Critique de Les_lectures_de_melo

Après avoir lu des livres sombres et intenses en émotions, j'avais envie de quelque chose de plus feel good. Et quoi de mieux qu'une romance de Noël ? J'ai donc décidé de me plonger dans le nouveau livre de poche de Johanna Laury.

Dans ce roman, nous suivons les aventures d'Annabelle, une jeune femme qui, suite à un pari avec ses amis, se retrouve dans un avion à destination de la Slovénie. Annabelle est un désastre ambulant, réussissant toujours à se mettre dans des situations cocasses. Et lors d'une de ces mésaventures, elle rencontre d'abord Karl, puis Karel, les deux princes de Slovénie.

Karel, le prince héritier, est froid et méfiant envers tout le monde, surtout envers les femmes. Mais lui et Annabelle rempliront les pages de ce livre avec leurs rencontres hilarantes et épiques.

J'adore les romances de Noël. Ils sont faciles à lire et offrent une évasion bien nécessaire lorsque les choses ne vont pas bien. Et laissez-moi vous dire que le roman de Johanna Laury n'a rien à envier à ces films de Noël réconfortants qu'on voit sur TF1 ou M6.

C'est tout simplement délicieux ! Donc, si vous cherchez un livre qui vous fera rire, vous évanouir et vous plongera dans l'esprit des fêtes, ne cherchez pas plus loin. C'est la lecture parfaite pour se détendre au coin du feu, avec une tasse de chocolat chaud à la main. Croyez-moi, vous ne pourrez plus le lâcher !