Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, sans que se soit un coût de coeur pour autant.

"Amitiés mandarine " est une romance pour adolescente. C'est simple, mais avec toute la complicité que cet âge, 12 ans, apporte. C'est un peu court et en même temps c'est parfait. J'ai été enfermé dans une bulle rafraîchissante et pleine de pep's.

Emily est une jeune fille très agréable et très sensible. Elle ne veut pas perdre ses amies et elle est prête à tout pour ça, même à renoncer à l'amour. Emily est vraiment touchante du haut de son jeune âge. Je l'aime bien, car elle ressemble un peu à Ophélie.

La couverture est très sympa. Elle reflète parfaitement l'univers des ados présent dans le livre et aussi dans la vie. A chaque nouveau chapitre, des illustrations de mandarine encadrent la première page. C'est jolie comme tout !

En bref: Une douce romance crédible que toutes les ados vont s'arracher cet été. C'est leur lecture à leur piquer. Une lecture fraîche, facile, pétillante et proche de nos ados.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..