Critique de Juliah

Les livres qui savent mêler le jeu, le développement des facultés d'observation et l'apprentissage ne sont pas si fréquents! Et celui-ci réussi ce challenge à merveille. Classés par familles (mammifères, reptiles...), de nombreux animaux, connus ou insolites, sont présentés sur les rabats de 5 grandes pages/posters. En les dépliant, une belle illustration, drôle et colorée, replace en situation les animaux à découvrir. Les enfants et leurs parents se régalent à chercher calao, carangue, markhor, dendrobate et machaon dans les 5 grandes images proposées par ce livre. Il fera des heureux à coup sûr, et tout le monde y trouvera son compte, que ce soit pour passer un bon moment ou améliorer son score au petit bac :) Cette série de Cherche et Trouve au format géant est une très belle idée de cadeau, à partir de 2 ans, mais sans limite d'âge, tant que l'observateur est curieux! Un grand merci à Babelio et aux Editions du Seuil pour ce partenariat!
Lien : http://louvrage.canalblog.co..