Critique de LivresErotiquesMarieSamanta

J'ai pu découvrir la suite de Défis entre amis avec ce deuxième tome. Comme à son habitude, Pierrette Lavallée va nous offrir un superbe moment de lecture !

Cette fois-ci, le défi va devoir être relevé par Gillian, la chef d'entreprise qui a un sacré caractère.

Éléa va lui imposer un défi hilarant ! Gillian est une femme qui aime diriger et donner des ordres dans sa vie professionnelle. Mais dès le soir venu, elle a le besoin et l'envie de jouer le rôle de soumise.
Cependant, Éléa va se montrer très vicieuse... Gillian va devoir se mettre dans la peau d'une maîtresse stricte, le temps d'accomplir son défi.

Son fantasme n'est autre que Aubin dont elle est secrètement amoureuse depuis plusieurs années maintenant. le problème c'est qu'il est l'un de ses employés...

Gillian va avoir des idées de folie pour réaliser son défi. Franchement elle a du cran !
J'ai été très très étonnée de la fin. Je trouve que la tournure que prendra toute cette histoire est parfaite ! On aurait pu imaginer la fin mais elle sera bien différente de ce que vous pouvez penser
émoticône wink
Je vous laisse la découvrir !

Dans ce deuxième volet, l'auteure a su me plonger dans son histoire dès le début. Gillian est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. En dehors de ce défi qui, bien sur, est le file rouge de cette histoire, on aura également un aperçu de la vie de Gillian entre les problèmes avec son père ou les soucis qui se présentent dans son entreprise. Comme déjà dit pour le premier tome, ce qui rend cette / ces histoire géniale c'est que malgré le défi, on nous décrit les personnages, leur vie, etc. Sans cela je pense que tout cela serait un peu plat et sans intérêt.
De plus, nous avons droit à des scènes bien torrides !!
émoticône wink

En conclusion, je suis très satisfaite de ma lecture et je remercie une fois de plus Pierrette Lavallée qui m'a fait rire, frissonner et stresser !
A lire sans hésitation !
Lien : https://www.facebook.com/lec..