Critique de PrincessTiti

Tyee, l'alpha de la meute, est perturbé par le meurtre de leur Père. Il veut trouver le coupable et se venger. Sur sa route il va trouver Indra, une soldat. Cette dernière cache bien des secrets.

Un second tome passionnant. Je suis ravie de retrouver toute la meute. Pour commencer, on retrouve Amarok et Manuela, l'adaptation de cette dernière dans la meute, la progression et le suivi de leur couple. Je suis contente de suivre Tyee et Indra , avec leurs points de vue. Au lieu d'être une jeune fille qui voulait offrir sa virginité à Amarok pour le libérer je découvre qu'elle est amoureuse de Tyee. J'ai trouvé marrant la scène de jalousie de la part de Manuela. Au fil des pages, on se rend compte que c'est une jeune fille remplie de secrets toujours surprenants. L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est intéressante. Ensemble ils surpassent les différences physiques, familiales et autres.

Un second tome exaltant.
Lien : https://princesstitiblog.wor..