La malédiction tsigane tome 2 sur 5
Éditions Sharon Kena (10/11/2015)
4.79/5   7 notes
Après le meurtre de son père, Tyee perd de plus en plus le contrôle sur son loup et ses sentiments se trouvent exacerbés lorsqu’il retrouve Indra, une jeune femme qui a travaillé comme stagiaire dans son entreprise.
Ses émotions et son désir pour elle prennent le pas sur son rôle d’Alpha.
Mais des menaces pèsent sur sa famille et certaines révélations faites par la jeune femme vont jeter un froid sur leur relation. Toutefois cette dernière est bien déc... >Voir plus
Que lire après La malédiction tsigane, tome 2 : TyeeVoir plus
J'avais beaucoup aimé ma lecture du premier tome, Amarok, et j'avais hâte de lire la suite avec Tyee. Aussi, je n'ai pu résister à m'offrir ce tome accompagné du premier que j'avais seulement en numérique. En plus, il faut avouer que le prix est attractif !

Dans Amarok, Tyee, le frère ainé de la fratrie m'intriguait déjà beaucoup. Il semblait si mâture, si protecteur et compréhensif, bref, le mâle parfait !? Quoique… on en apprend beaucoup sur lui dans ce second tome qui lui est dédié. L'assassinat de son père révélé à la fin du tome 1, le bouleversera et ses réactions se feront plus virulentes.

Quelle est alors la différence entre le premier et le second tome ? Déjà, l'auteur s'est plus placé du point de vue de Tyee donc du personnage masculin, membre de la famille Luxna (dans le premier tome, on avait surtout celui de Manuela, future fiancée d'Amarok). Les caractères des deux frères sont bien différents même si Amarok a gagné en sagesse dans ce tome 2. Ensuite, il y a plus d'actions et un mystère plus noir à résoudre. On en apprend plus sur cette famille, et les personnages feront des découvertes surprenantes sur leurs parents. le sexe est aussi présent mais moins que dans Amarok et j'avoue que je préfère car, du coup, je me suis sentie plus happée par l'intrigue. Je ne désire pas trop en dire sur Tyee mais il est inutile de cacher que le rencontre avec une jeune femme va complètement le chambouler. La plume de Pierrette est aussi précise qu'un tir de sniper et fait mouche à tous les coups !!

Quant à la fin, que dire… Nom de D… je veux la suite surtout qu'elle concerne Nokomis qui parait très calme et sage ! Encore un caractère bien différent de ses frères ! Tiens, d'ailleurs, petite curiosité de ma part, je me demande comment l'auteur a trouvé ces prénoms forts peu communs ?
Bref, Amarok était presque un coup de coeur, mais Tyee l'est véritablement !! J'aime !
Lien : http://revesetimagines.canal..
La rencontre entre l'alpha et la ghostgirl
Tyee sera-t-il mettre de côté son rôle et faire passer son amour avant sa meute
Nous retrouvons également nos précédents amoureux Amarock et Manu
Nous sommes toujours emportés avec la famille LUXNA et des menaces pèsent. Nous avons également quelques révélations sur la famille... mais de nombreuses zones d'ombres persistent....
Encore un très bon moment de passer dommage qu'il soit si court :/
Mais pas grave vais bien vite rencontrer les jumeaux. :D
Tyee, l'alpha de la meute, est perturbé par le meurtre de leur Père. Il veut trouver le coupable et se venger. Sur sa route il va trouver Indra, une soldat. Cette dernière cache bien des secrets.

Un second tome passionnant. Je suis ravie de retrouver toute la meute. Pour commencer, on retrouve Amarok et Manuela, l'adaptation de cette dernière dans la meute, la progression et le suivi de leur couple. Je suis contente de suivre Tyee et Indra , avec leurs points de vue. Au lieu d'être une jeune fille qui voulait offrir sa virginité à Amarok pour le libérer je découvre qu'elle est amoureuse de Tyee. J'ai trouvé marrant la scène de jalousie de la part de Manuela. Au fil des pages, on se rend compte que c'est une jeune fille remplie de secrets toujours surprenants. L'histoire d'amour entre les deux personnages principaux est intéressante. Ensemble ils surpassent les différences physiques, familiales et autres.

Un second tome exaltant.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Une suite qui donne encore plus d'ampleur à cette merveilleuse série et qui nous fait vivre une histoire palpitante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

Une vague de froid envahit Tyee à la pensée qu'il donnait peut-être asile en ce moment même à celle qui avait tué son père. Puis il repensa à la douceur de sa peau, à sa réaction face à ses baisers... Non, il ne pouvait pas croire qu'elle était là pour les tuer ! Quoique...

Nokomis observait subrepticement son frère. Il avait remarqué son hésitation lorsqu'il aperçu le poignard attaché au pied de la jeune femme, pourtant, loin de se contrarier à ce sujet, il lui retira avec tendresse son blouson. Un nouvelle arme apparut. Il s'agissait cette fois d'un automatique glissé dans un holster de poitrine. Le coeur de Nokomis se serra. Il savait qu'il devait mettre son frère en garde.

- Tyee, cette fille... commença-t-il.

- Je ne veux pas t'écouter, le prévint Tyee tout en vérifiant les munitions dans l'arme. Elle n'est pas l'un d'eux, tu m'entends, ce n'est pas une chasseuse. Les balles sont des balles normales, pas des fichues balles en argent...