Critique de CindyR

Opale est une solitaire, une louve différente et qui fuit depuis ses seize ans, ce qui l'a fait grandir plus vite, qui a forgé son caractère, c'est une emmerdeuse et elle le revendique, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle est puissante. Mais elle est aussi très méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement.

Asher est l'alpha de sa meute, mais il n'y était pas prédestiné ce qui fait que ses loups ne sont pas très disciplinés, son loup lui-même même et très agité. Il cherche une femelle Alpha pour régner à ses côtés, et il était résigné à s'unir à une femelle d'une meute qui voulait s'allier à eux, mais l'arrivée d'une louve déjantée va changer la donne, elle va complètement le déstabiliser.

Leur rencontre n'est pas commune vue qu'elle n'a pas le choix de joindre la meute, car elle retrouve un corps crucifié sur sa porte, qui est ce fantôme qui laisse des cadavres dans son sillage ?! Qui fuit-elle ? Se laissera-t-elle revendiqué ?

J'ai passé un super moment avec ce premier tome et j'ai vraiment hâte de retrouver cette meute, ainsi que ses nouveaux membres et de savoir sur qui sera le prochain.

Une plume que j'aime beaucoup, une intrigue qui nous happe et qui rend la lecture addictive. Et j'ai adoré le personnage féminin qui est vraiment inclassable, introduction à ce nouvel univers réussi avec moi, et je suis impatiente de les retrouver.