Critique de Hylla_oo

Nous sommes ici dans une romantaisy avec pour intrigue principale les loups. Plus précisément les métamorphes.

Bon, vous commencez à me connaître, j'adore ces créatures fantastiques et j'en attendais donc beaucoup de ma lecture.

Clairement, je n'ai pas été déçue. C'est même tout l'inverse, je me suis fait prendre en beauté !

L'intrigue est très limpide et à la fois il y a un soupçon de sombre.
L'héroïne principale détient son lot de secrets et est carrément badass (j'adore les grandes gueules (ce n'est pas péjoratif, loin de là)). Elle ne se laisse pas faire et prône à la fois la loyauté ; la bienveillance et le courage.
Les particularités de sa louve sont justes dingues et apportent du peps et du renouveau à l'histoire.

Les tourments exposés sont importants et démontrent les différences entre un loup alpha et un autre qui peux être soumis.

Asher est un mâle alpha qui de prime abord se laisse submerger par les événements. Finalement il va reprendre du poil de la bête (sans mauvais jeu de mots) et va intégrer son rôle qui est le siens à la perfection.

Le nom donné à la meute prend tout son sens à la fin du livre et ça m'a beaucoup plu.

Big love sur Raphaël (je ne vous préciserais pas son rôle ni son identité car il est trop dingue pour ça).

En bref, j'ai hâte de découvrir le deuxième tome !

Instagram : @la_parenthese_litteraire