AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Ninie067


Voilà un nouvel avis sur cette nouvelle série commencée il y a quelques temps dans le cadre de mon défi personnel. Je ne vais pas trop m'attarder sur la couverture de la publication, puisque je ne vais pas m'amuser à critiquer mon travail personnel, mais j'ai déjà entendu qu'elles plaisent énormément. Maintenant que la base de l'histoire est postée, on comprend un peu plus facilement l'histoire du Sexas et de ses habitants.

Dans cet opus nous retrouvons cette fois-ci, Jesse James Sectang, un autre frère de la fratrie. Jesse est responsable du saloon de la ville et lorsque Callie vient postuler pour une place de serveuse et qu'elle lui fait du rentre-dedans, il est loin de se douter qu'elle va devenir bien plus que ça. Ils vont rapidement se découvrir et s'offrir l'un à l'autre avec passion. Callie est une jeune femme très courageuse, qui n'hésite pas à donner de sa personne malgré son handicap. Jesse, lui j'ai eu l'impression qu'il se laissait mener par la braguette. Il doit être vraiment naïf pour ne pas voir venir ce qui l'attend.

On voit le coup foireux venir au fur et à mesure de la lecture, quand Callie commence à se questionner sur le manège de l'autre serveuse, on se demande déjà ce qu'elle mijote, par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit cette fameuse personne qui songe à faire plonger Jesse, elle voulait s'en prendre à la famille Sectang, mais au final, elle a choisit le mauvais numéro. Callie va se donner corps et âme pour sauver le beau blond qui a retourner son coeur.

En bref, un peu plus de sexe dans ce second opus (d'ailleurs je vous ai déjà dis que Pierrette avait un sacré talent pour ces scènes coquines), l'intrigue est rondement menée et les personnages sont toujours autant attachants.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}