Éditions Sharon Kena (21/07/2014)
Bienvenue au Sexas. Jesse James Sectang tient le Saloon dans cette ville du Sexas. Désarçonné lorsque Callie arrive dans son établissement pour une place de serveuse, il l'est encore plus lorsque cette dernière lui fait des avances sans équivoque. Quand il est arrêté pour proxénétisme, la jeune femme fera tout pour découvrir qui est à l'origine de cette rumeur et sauver son amant... à ses risques et périls.
Que lire après Les cow-boys du Sexas : Jesse JamesVoir plus
Voilà un nouvel avis sur cette nouvelle série commencée il y a quelques temps dans le cadre de mon défi personnel. Je ne vais pas trop m'attarder sur la couverture de la publication, puisque je ne vais pas m'amuser à critiquer mon travail personnel, mais j'ai déjà entendu qu'elles plaisent énormément. Maintenant que la base de l'histoire est postée, on comprend un peu plus facilement l'histoire du Sexas et de ses habitants.

Dans cet opus nous retrouvons cette fois-ci, Jesse James Sectang, un autre frère de la fratrie. Jesse est responsable du saloon de la ville et lorsque Callie vient postuler pour une place de serveuse et qu'elle lui fait du rentre-dedans, il est loin de se douter qu'elle va devenir bien plus que ça. Ils vont rapidement se découvrir et s'offrir l'un à l'autre avec passion. Callie est une jeune femme très courageuse, qui n'hésite pas à donner de sa personne malgré son handicap. Jesse, lui j'ai eu l'impression qu'il se laissait mener par la braguette. Il doit être vraiment naïf pour ne pas voir venir ce qui l'attend.

On voit le coup foireux venir au fur et à mesure de la lecture, quand Callie commence à se questionner sur le manège de l'autre serveuse, on se demande déjà ce qu'elle mijote, par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit cette fameuse personne qui songe à faire plonger Jesse, elle voulait s'en prendre à la famille Sectang, mais au final, elle a choisit le mauvais numéro. Callie va se donner corps et âme pour sauver le beau blond qui a retourner son coeur.

En bref, un peu plus de sexe dans ce second opus (d'ailleurs je vous ai déjà dis que Pierrette avait un sacré talent pour ces scènes coquines), l'intrigue est rondement menée et les personnages sont toujours autant attachants.
Lien : http://thereadinglistofninie..

Jesse se mit à rire de bon cœur. Callie en fut soufflée. Il semblait plus doux, plus… abordable et une moiteur révélatrice se nicha au creux de son intimité.

Il n’y a rien en ce moment dans le village. Les seules chambres d’hôtes ne sont ouvertes que pendant la saison. Le Sexas est une petite ville…

Le quoi ?

Ben quoi, ma jolie, tu n’as pas vu la pancarte à l’entrée « BIENVENUE AU SEXAS » ?

Ah non, en effet. Pourquoi ce nom, parce que tu donnes des prestations sexuelles sensas ?

Jesse piqua un fard. Lui qui se targuait d’être un séducteur se retrouvait sans voix devant l’insolence de la jeune femme. Elle le désarçonnait complètement.

Lire un extrait