Critique de CindyR

Un tome dans la continuité de premier et heureusement, car l'auteur aime jouer avec nos nerfs et finir en cliffangher et celui de ce tome-ci est pire que le premier.

Ici, on se concentre sur le bêta de la meute, on apprend surtout le secret qu'il garde de tous depuis 15 ans surtout à son meilleur ami, son alpha… Et comprend pourquoi le comportement qu'il a, pourquoi il veut être aimé, fonder sa propre famille. Au vu de certaines circonstances, il va devenir père d'une louve de 14 ans, mais pas que… Allez vite lire cette saga si vous voulez en savoir plus.

Ce qui m'a plus aussi, c'est qu'on a aussi le point de vue du couple alpha, mais pas seulement, c'est vraiment un plus à l'histoire, on a un aperçu du prochain couple et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.

Les rebondissements sont là, l'action est là, tout ce qu'il faut pour être addict à cette plume, un univers intéressant qui amène à chaque tome de nouvelles révélations.

Bon, je vais de ce pas commencer le tome trois, impossible de rester sur cette fin de fou, merci à la maison d'édition pour ce service presse.