Critique de bulle39

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas apprécié cette dark. Pourtant j'en ai déjà lu, peu gênée par le style.
Dans ce roman, j'ai pourtant été ennuyée par la vulgarité et l'humiliation dont font preuve une bande de petits caïds envers une jeune fille innocente et ronde.
Cette bande de copains, braqueurs de banque d'un jour, prennent en otage Mina qui galère déjà bien dans sa vie.
Falcon, le chef de la bande, s'est entiché de la jeune fille, mais ne se gêne pas pour la violenter et l'humilier.
Mais c'est pas grave....il était en colère et jaloux. euh comment dire....j'ai du mal à comprendre Mina qui passe vite l'éponge alors qu'elle s'est fait violée de tous les côtés....
C'est une dark, ok, mais ce n'est pas fait dans la finesse et c'est peut être pour ça que je ne me suis absolument pas attachée aux personnages. Les hommes de la bande qui m'ont plus fait penser à une bande de garçons voulant jouer les gros bras, sont creux et sans intérêt. Mina est un peu plus intéressante parce qu'elle a un contexte familial particulier et une relation avec son frère plutôt touchante.
Je relève deux points positifs : le scénario et les différents points de vue des personnages.
Pour le reste, je n'ai pas été pas très convaincue, désolée.