Critique de LesLivresEnFolies

Je me suis plongée avec délice dans cette agréable petite nouvelle. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de Pierrette qui a de nouveau su me séduire par la qualité de son écriture. Les passages érotiques m'ont fait rêver et j'aurai bien apprécié me retrouver à la place d'Aliana dans les bras de Terry :D Les termes que l'auteure utilise ne sont pas crus mais remplis de sensualité !

Alors que généralement pour une nouvelle d'aussi peu de pages, je mets 15 minutes environ pour la lire, ici, j'ai pris tout mon temps pour imaginer chaque scène et surtout dévorer chaque détails ... J'ai vraiment apprécié cette petite nouvelle qui a su me faire rêver ! Si seulement, cela pouvait m'arriver ^^.

Ayant mal à la nuque, Aliana se voit contrainte de prendre rendez-vous au kiné pour quelques séances. Cependant, à la place de sa kiné habituelle, Aliana se retrouve face à face à un beau spécimen mâle, Terry ! Très vite, ils ressentent l'un vers l'autre une passion plus qu'inhabituelle malheureusement, Terry n'est pas ce qu'il prétend être et cela risque de tout bouleverser !

En ce qui concerne les personnages, ce que je peux dire sur Aliana c'est qu'il s'agit d'une jeune femme timide et très gentille et je me suis de suite identifiée à la place du personnage. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnel, qui se laisse entraîner dans un monde érotique et pour cela, elle peut remercier ses problèmes cervicaux.

Terry incarne le fantasme même de l'homme aux petits soins pour une jeune femme. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et j'ai bien aimé son personnage. Je pense que si j'avais eu l'occasion de prendre la place d'Aliana, je l'aurais prise pour me retrouver entre ses mains expertes.

En conclusion, une nouvelle érotique bien sympathique qui m'a fait passer un excellent moment. Par contre, je regrette que ce soit beaucoup trop court car j'aurai bien aimé passer plus de temps en compagnie des personnages !