Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy
En commençant la lecture de ce deuxième tome, j'ai eu l'impression de découvrir encore une autre facette du talent d'Annie Lavigne. Cette fois-ci, nous sommes dans un style plus post apocalyptique, le début de ce roman se déroule 3 ans après la fin du premier tome. Après le passage de la planète Nibiru, la terre a subi des cataclysmes, les survivants ont rejoint des méga cités créées par les Anunnaki. Manipulés par les micropuces, les humains sont prisonniers, les gardiens vont se battre pour mettre fin à tout cela et libérer les humains et surtout la terre. Wouah, ce roman est explosif, j'ai eu l'impression d'être dans un film, une histoire intense et incroyable d'imagination. L'auteure a une plume très agréable à lire et très addictive. de nouveaux personnages vont apparaître, tous différents, mais qui m'ont paru tellement complémentaires. Merci Annie Lavigne pour le moment de lecture que vous m'avez une fois de plus fait passer.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...