Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Marie et Antoine décide finalement de retourner en Gaspésie pour permettre à Antoine De sortir de son alcoolisme et de son intérêt pour le jeu. Mais, la pauvreté et le manque d'argent se fait ressentir de tout bord tout côté. Marie aidé de sa fille Aube prendra des contrats de blanchisseries tandis qu'Antoine travaillera au magasin général avec la belle Lisette. Mais un autre coup dur viendra ébranler leur couple une autre fois. Antoine partira dans un camp de bûcheron laissant Marie, Aube et Raphaël seul la semaine. Heureusement qu'elle peut compter sur sa grande amie Rosalie pour la soutenir. Marie et Antoine arriveront-ils à voir la lumière au bout du tunnel? Hummm ! C'est à voir ! Car je vous dis qu'il est vraiment sombre par bout. Je vous invite à le découvrir en lisant cette excellente trilogie. J'ai bien aimé Marie, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Rosalie même si elle est un personnage secondaire. J'ai aimé sa douceur, sa force et elle est beaucoup plus réfléchie que Marie qui a beaucoup plus de caractères, elle fonce tête baissée sans penser aux conséquences ce qui lui vaut bien des critiques de la part des gens. Si vous voulez découvrir toute l'histoire de Marie de la mer, je vous invite à vous procurer sans hésitation cette merveilleuse trilogie écrite par Annie Lavigne, une auteure de grands talents.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...