Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Morgane et Julien, qui sont amis depuis l'enfance, se retrouveront la veille de son départ pour l'Italie dans son appartement. Ils se découvriront pour la toute première fois. Malgré leur amour naissant, ils se promettront fidélité et un amour infini. Mais l'adage « loin des yeux, loin du coeur » s'appliquera-t-il pour eux ? Car il ne faut pas oublier que leur séparation durera 10 mois. Pour des jeunes adultes, 10 mois, c'est très long. Et, pour Julien, c'est le rêve de sa vie d'aller étudier en Italie. Mais… Je ne peux pas vous en dire plus, car sinon, je vous dévoilerais tout le contenu du livre. Dans ce roman, j'ai retrouvé l'écriture d'Annie Lavigne, une écriture toute en douceur avec un mélange de poésie. Un excellent roman qui vous charmera et qui vous fera voyager. Alors, n'hésitez pas à embarquer à bord du train pour savoir où il conduira Morgane et qui sait ? Peut-être que tout comme moi, vous ne voudrez plus débarquer !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...