Critique de Bymelimelo

L'auteur nous plonge dans un univers que j'adore remplie de vampire de lycan de démon et d'ange et encore tout plein d'autre créature.

On fait la connaissance de Sian vampire du clan Wu jeune vampire qui n'a pas un caractère facile la jeune femme n'es pas une vampire comme les autres elle fait partir des déclencheurs des êtres qui allait chambouler le monde, les déclencheurs sont toujours accompagné d'un ange et d'un démon pour uniques médiateurs pour Sian.
Elle est accompagnée d'Urielle un ange et Lihoth une démone elle doivent la suivre et la protégée. Elles m'ont beaucoup fait rire avec leurs échanges.

Heather est quant à elle une lycan la dernière lycanthrope maudite dit louve du nord.
Une magnifique louve blanche aux reflets dorés, on découvre qu'elle s'enchaîne à chaque pleine lune pour que sa bestialité ne soit jamais libérée, car même si elle ressemble à une louve, mais n'a pas la même morphologie que les loups garou elle est beaucoup plus grande que ces congénères elle cache aussi une autre créature en elle ... Elle est une louve démoniaque ! Les loups du nord étaient en vois de disparition à cause de leur bestialité et Hearther était sûrement la dernière survivante...

Mais nous n'allons pas suivre qui Sian et Hearther nous allons aussi suivre Jodie une oméga et aussi une amie de Hearther et l'amie d'enfance de Sian Iolanthe du clan Bellmont avec qui elle a fait les 400 coups, mais leurs destins a été change le jour ou Iolanthe a demande de laide a son amie d'enfance pour annuler, ces fiançailles avec un vampire d'un autre clan.

Leurs destins sont liés, je les ai trouves toutes vraiment très attachantes et mon fait énormément sourire. Au fil de la lecture, on découvre aussi d'autres personnages sanguinaires froid voir même un peu fou, j'ai adoré.

J'ai vraiment adore comment l'auteur nous dévoile le pouvoir qu'a une âme soeur sur les vampires.

Je ne me suis pas ennuyé une minute l'histoire est tellement prenante que ne peut pas poser le livre, la plume de l'auteur est fluide et tellement addictive qu'on ne voit pas les pages défilé. Et merci beaucoup a l'auteur pour l'épilogue qui m'a vraiment beaucoup touché, je n'en dirai pas plus pour spoiler.

Pour résumé, un énorme coup de coeur pour ma première romance f/f.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..