Critique de bookdream35

Par où vais-je commencer? Par la couverture, pour une fois parlons en.
Une magnifique couverture qui met l'eau à la bouche. Avec celle-ci, on sait déjà que l'on va naviguer en eau trouble, que l'on va frissonner avec les personnages.

J'ai été conquise pour la deuxième fois par cet ouvrage. le fait que les chapitres soient court est une bonne chose, pour faire une pause à ma lecture c'est beaucoup plus simple. Je suis chiante je m'arrête jamais au milieu d'un chapitre =).

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de l'auteur, fluide, agréable à lire et qui nous imprègne des sentiments et émotions de ses personnages. Grâce à celle-ci j'ai été transporté au coeur de la légende de la Vouivre et je suis certaine qu'elle vous transportera vous aussi. J'ai tellement été happé par la plume et l'histoire que j'avait l'impression d'être un personnage de celle-ci. je me suis facilement mise à la place de Daniel aussi. J'avais la sensation de ressentir ses émotions, de voir les événements se dérouler à travers ses yeux, les images défilaient toutes seules devant mes yeux.

J'ai aimé me replonger pour la seconde fois dans cette histoire. L'auteur à apporté ds modifications qui donne un petit quelque chose à l'histoire, comme ci le livre était doté d'une âme. Contrairement à ma première lecture j'ai ressenti un petit frisson. Pour avoir lu le premier jet de cette aventure, je peux vous dire qu'un grand travail a été fait par l'auteur pour vous faire frissonner.

Les descriptions ont été peaufiner à merveille et donne un certain cachet à l'ouvrage, lui donnant une certaine puissance sur le lecteur. C'est peut être bête pour vous mais même si je connaissais déjà l'histoire j'avais l'impression de la découvrir de nouveau.  J'ai été emballé par cette redécouverte.

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai vraiment pu m'évader le temps de cette lecture. j'ai été de nouveau totalement happé par son contenu.  L'intrigue est bien construite et porte le lecteur jusqu'à la fin. Je ne me suis pas ennuyée pour un sous, le lecteur est toujours transporté par les événements, les ressentis. Avec cet ouvrage, nous sommes tenu en haleine.

Avant de lire ce livre, je ne connaissais pas cette légende, avec ce livre j'ai pris plaisir à la découvrir. Qu'elle soit fidèle à celle d'origine ou pas n'enlève en rien qu'elle est très bien travaillé et très bien mise en valeur.

je vous recommande sincèrement cette lecture. Je dirais même que je vous recommande chaudement l'auteur qui n'a pas fini de nous surprendre. Vous pouvez aussi trouver sur mon blog la chronique sur son premier livre