Critique de fanlovebooks

Tout d'abord, Attention ceci est une dark romance, nombreux TW, roman destiné à un public averti et majeur.

Difficile de s'identifier dans une dark et je pense que, pour les amateurs et amatrices comme moi, ce n'est pas ce que l'on recherche en lisant ce genre de romance.

Je compare souvent la dark avec les thrillers ou les biographies… on ne recherche pas non plus à s'identifier à un serial killer / tueur ou à un violeur.

Story dans ce roman n'a clairement pas de chance, d'abord son beau-père, puis certains sugar-dady, son demi-frère et ses potes, d'autres garçons de l'université. Son innocence et sa virginité sont très convoités.

Malgré leurs comportements plus horribles les uns que les autres, on arrive à s'attacher aux personnages et même à Killer, et ce n'est pas peu dire !

Leurs psychologies est très bien travaillées et très détaillées aidant notre attachement.

La plume des deux auteurs est fluide, les chapitres courts et qui s'alternent entre les différents protagonistes, les intrigues qui nous tiennent en haleine (Ted, Killian,…) en font un super roman.

Pour moi, c'est un coup de coeur !!