Les Nobles de l'université de Forsyth tome 1 sur 3
Auto édition (15/06/2023)
3.97/5   15 notes
Je n’ai jamais prétendu être une fille sage, mais je n’ai certainement pas demandé tout ça.

Killian, Tristian et Rath.

Ces trois hommes font partie de mon passé, un passé que je préférerais oublier pour de bon. Au lycée, ils connaissaient mes secrets et je connaissais les leurs. Ils avaient tout le pouvoir, et moi, je n’avais rien. La nuit où tout s’est effondré, mon demi-frère a laissé ses deux meilleurs potes se défouler sur moi penda... >Voir plus
Que lire après Les Nobles de l'université de Forsyth, tome 1 : Les Seigneurs de la luxureVoir plus
Mauvais sang, tome 1 : La morsure nourricière par Barsetti

Souls Of Darkness

Sarah West

4.38★ (111)

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Nobles de l'Université de Forsyth, la série – Angel L. & Samantha R.

Sombres. Dangereuses. Érotiques. Brutes.
Voici mes dernières lectures : une série, les Nobles de l'Université de Forsyth. Dès le début, nous sommes avisés que ce roman n'est pas pour tous. Il s'agit d'une dark romance sauvage, avec beaucoup de violence éclatante ET de passion sordide. Je vous conseille fortement de lire cette série… en ordre.

« J'étais destinée à souffrir depuis le début. »

Sinistre. Audacieuse.
Une lecture impressionnante, écrite par deux auteures surprenantes. Alors, laissez-moi vous présenter Killian Payne (Killer), Dimitri Rathbone (Rath), Tristian Mercer et leur Lady… Story Austin, alias Rose Sucrée… Amère… DANGEREUSE. Une histoire qui vous fera frissonner et trembler de terreur…

__________
Tome 1 : Les Seigneurs de la Luxure
Elle est innocente, propre, pure. Alors, lorsque Story se retrouve en situation de danger, elle sait, abattue, qu'elle doit aller LES retrouver. Elle sait qu'elle sera en sécurité auprès d'eux, malgré le rôle qu'elle aura auprès d'eux… Après trois ans à vivre de ses cauchemars, Story ne peut plus faire marche arrière : elle deviendra la prochaine Lady des Seigneurs de l'Université.

« …Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c'est exactement ce que je suis. Désespérée. »

Killian est un homme brut, sauvage. Il utilise facilement son corps puissant afin de se faire respecter. Raph est plus doux, mais sait faire monter la tension doucement, tranquillement, brutalement, jusqu'à l'ébullition. Tandis que Tristian sait se faire patience afin de s'incruster sous la peau en utilisant la psychologie. Ils ont chacun leurs méthodes, brutales ou délicates. Ils sont les grands Seigneurs de l'Université et ils feront tout pour que leur nouvelle Lady obéisse au doigt et à l'oeil... tout en la protégeant de tout danger.

« Elle est tout ce à quoi je peux penser. J'ai l'impression de m'étouffer d'elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu'une seule bouffée d'air frais, mais de n'y arriver jamais. Tout est Story. »

Un premier tome sombre, violent. Et extrêmement érotique. Ce roman est bouleversant et nous tient en haleine du début à la fin. Je ne m'attendais pas à un personnage principal féminin si douce et innocente. Notre Story devra rapidement s'adapter à cet univers sombre afin de survivre.
J'enchaîne avec la suite immédiatement…

__________

J'ai été agréablement surprise par ces romans : une histoire particulièrement détaillée, de la violence à profusion, mais également une certaine tendresse et PARFAITEMENT sensuelle. C'était la première fois que je lisais un roman de ces auteures : Angel Lawson et Samantha Rue ont une plume ADDICTIVE, bouleversante. Troublante. Attention, ces romans sont immenses, entre 495 à 796 pages, MAIS je n'ai pas pu lâcher ma lecture tellement elle était envoûtante. Elles nous offrent une dark romance brute, sauvage et érotique à souhait, avec des personnages complexes, durs, violents… Diaboliques. Et des sujets légèrement tabous.

« …La frontière est mince entre l'amour et la haine. »

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants. L'univers, l'histoire, est BOULEVERSANT. Une dark romance qui vous fera trembler autant de peur que de désir. Une série à lire… seulement pour les avertis. 18/10

#darkromance #dark #bully #fureur #clémence #luxure #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
AVERTISSEMENT : Ce livre est une romance DARK/BULLY. Il contient des scènes de violence et d'agression auxquelles certains lecteurs peuvent être particulièrement sensibles. Si vous pensez en faire partie ou avez le moindre doute, veuillez tenir compte de la note au début de ce livre.
Les Nobles de l'Université de Forsyth Partie 1 :
Les Seigneurs de la luxure, 495 pages
Les Seigneurs de la fureur, 586 pages
Les Seigneurs de la clémence, 796 pages
Lien : https://www.facebook.com/pho..
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, à comprendre l'histoire... mais une fois dedans, ça vous ravage. C'est violent, c'est machiavelique, c'est prenant c'est ... je n'ai pas les mots.
Un beau commencement pour cette série, hate de lire la suite

Elle est tout ce à quoi je peux penser. J’ai l’impression de m’étouffer d’elle, de supplier de pouvoir prendre ne serait-ce qu’une seule bouffée d’air frais, mais de n’y arriver jamais. Tout est Story.
…Une situation désespérée exige des mesures désespérées. Et c’est exactement ce que je suis. Désespérée.
J’étais destinée à souffrir depuis le début.