Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Une belle romance de Noël, c'est une belle découverte. Emma est une fille de la grande ville qui n'a pas connu son père qui les a quittés, sa mère et elle, alors qu'elle était toute jeune. Un peu avant Noël, elle apprend que son père est décédé et décide de se rendre dans son coin de pays pour en apprendre plus sur cet homme. Elle va faire la rencontre de Jérémiah, qui était le meilleur ami de son père.
Emma est une fille qui adore le temps de Noël et chaque année, c'est la saison préférée, mais cette année, elle s'apprête à vivre un Noël différent. Elle est une fan finie des décorations, des chandails, des lumières, mais elle va partir avec son chat pour aller à l'enterrement de son paternel et régler la succession. Les gens qu'elle rencontrera, surtout Jérémiah, vont lui révéler leur souvenir avec son père qui est à l'opposé des souvenirs et des sentiments qu'elle nourrissait envers cet homme qui a abandonné sa femme et sa fille.
Emma est une femme forte, qui fera la rencontre d'une personne qui lui permettra de ressentir des sentiments de complicité et de romance. Les personnages sont attachants et marquants, les personnages qui gravitent autour sont assez intéressants. Ça sent le sapin à Noël, c'est une sublime romance qui fait passer un beau moment romantique au lecteur. Je vous le recommande, car ce récit répond à toutes les attentes d'une belle histoire d'amour.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..