Critique de CindyR

On part dans un village des Pyrénées au moment de Noël son père vient de décéder et elle n'hésite pas pourtant elle ne l'a plus revue depuis ses sept ans, car elle veut comprendre qui il était.

Jérémiah est loin de l'homme qu'elle s'imaginait comme c'est le meilleur ami de son père, elle était persuadée de rencontrer un homme dans la cinquantaine, mais c'est tout autre, c'est un jeune homme très sexy qui l'accueille et qu'elle accueille, il va lui faire !!

Emma adore littéralement Noël, elle est très réservée, mais elle peut être aussi très impulsive, pas au point de sa meilleure amie qui pour le coup est vraiment sans filtre et elle est aussi très blessée de l'absence de son père.

Jérémiah est très gentil avec elle dès le départ car lui, c'est, la vérité pourquoi elle n'était pas dans la vie de cet homme si aimé dans ce village, il a vécu quelques années auprès de son père, qui l'a aider, hébergé et donner un travail, ils sont devenus au fil du temps une famille, car chacun fuyait un passé douloureux, il cache aussi un lourd secret.

La plume de l'auteur est pleine d'émotions et d'humour. Tout est tellement bien doser que la magie de Noël est bien présente à travers les pages de cette histoire.

Une jolie romance de Noël, mais pas que… C'est aussi une histoire bouleversante d'une jeune femme qui a attendu son père qui un jour a disparu et c'est toujours demander pourquoi ?!