Critique de CantStandMeeNow

Tony Chu est un jeune inspecteur qui a un don assez peu courant: il est cibopathe, en d'autres termes il peut en croquant dans une pomme voir toutes les étapes entre la naissance du bourgeon et le moment où il croque dans le fruit. Cela est valable avec tous les aliments (je vous laisse imaginer le truc quand il mange de la viande) à l'exception d'un seul. Très vite, ses talents vont être mis à contribution pour résoudre des enquêtes, faisant de lui une sorte d'inspecteur-cannibale. A côté de ça, le poulet est devenu une denrée prohibée à la suite d'une violente épidémie de grippe aviaire. La F.D.A (Food and Drugs Administration) est chargée de faire respecter la loi et lutte contre la prolifération du marché noir de poulet, et notre héros va être embauché pour y travailler. Bref, inutile de dire que c'est complétement délirant! Scénaristiquement et graphiquement c'est vraiment solide, nous trouvons aussi une bonne dose d'humour. Un comic bien barré à conseiller aux amateurs du genre!