Critique de Gagapassionbook

C'est un roman à part, très difficile à catégoriser, où se mêle SF, action, romance, mais aussi une certaine part de psychologie
D'une part je tiens vraiment à saluer le travail de l'auteure qui est vraiment épatant! Ce roman est un vrai puzzle! L'auteure joue avec ses lecteurs, en alternant le narrateurs mais aussi le temps.. entre passé, présent, futur et parfois l'absence d'indications du narrateur ce livre ne permet pas au lecteur d'être passif! Pas une seconde de répit dans ce roman de science-fiction ou les retournements et l'action s'enchaînent et où les indices nous sont donnés au fil des chapitres.
Cependant c'est malheureusement le côté SF qui m'a quelque peu dérangé au sens où j'ai trouvé qu'il manquait peut-être un peu de crédibilité. Mais la SF n'étant pas l'un des genres que je préfère cela relève plus d'une appreciation très personnelle.. D'autre l'autre point qui me laisse mitigée est les personnages auxquels j'ai eu du mal à m'attacher et qui m'aura empêché de totalement adhérer à cette lecture. Mais peut-être cela vient-il de l'alternance des points de vue.. Quoi qu'il en soit cela n'enlève rien à l'envie que l'on ressent de voir ou l'auteure veut nous mener! Totalement perdue au début (peut-être un peu trop cependant 🤔) le besoin de comprendre et de se rendre compte du cheminement effectué par l'auteure est bien présent!
Pour les fans de SF il est certain que ce roman vous plaira!
Lien : https://www.instagram.com/p/..