Critique de asnico

Faye, femme au foyer, a une fille et un mari dont elle aime s'occuper. Ce dernier a fondé une entreprise et il est multimillionnaire. Elle semble donc tout avoir pour être heureuse.
Mais entre ses souvenirs d'enfance qui la hantent et Jack qui l'ignore de plus en plus et la traite vraiment comme une femme objet, Faye commence à se poser des questions. Au moment où elle se retrouvera sans rien, sa vengeance sera implacable...

Malgré un roman bien construit et des flashbacks pertinents, je n'ai pas accroché. La 1ère partie est trop longue et les personnages tous agaçants. Ensuite, il y a un ramassis de clichés. Certes, certaines femmes sont perfides car pour arriver à leurs fins, elles doivent se battre 2 fois plus que les hommes, qui eux-mêmes, ont parfois une b... à la place du cerveau mais trop c'est trop. Tout le monde n'est pas comme ça non plus. Les scènes de sexe vont avec l'antipathie des personnages. Chris, meilleure amie de Faye, est la seule à laquelle on a envie de s'attacher.

En bref, déçue :-(