Critique de Pepina

Petit abécédaire fort intéressant sur la vie d'une commune.
J'ai apprécié la lecture de ce petit livre, d'autant que je suis élue, dans un groupe minoritaire dans ma ville. Il y a quelques définitions que je vais peut être transmettre au maire... :)
Ce petit livre aborde autant des aspects parfois techniques comme des grands sujets de la vie locale.
C'est un petit livre simple, intéressant à la fois pour celui qui s'intéresse à la chose publique et pour celui qui n'y connait rien mais aimerait bien en savoir plus.
bien sûr c'est un abécédaire alors je ne l'ai pas lu en entier, tout d'une traite parce que, bah ça ne s'y prête pas, mais je suis contente de l'avoir et il est déjà un outil précieux.
Un livre à laisser traîner dans les mairies et que toutes les médiathèques, bibliothèques municipales devraient acquérir. Ou même pour les jeunes qui font partie d'un conseil municipal jeune par exemple... Je crois que si j'étais à la tête d'une mairie je le leur offrirai.