Critique de BlackWolf

En Résumé : Au final je ressors de ma lecture avec un sentiment de légère déception de ma lecture. le roman en soit n'est pas complètement mauvais, se révélant sans temps morts du début à la fin avec son lot de rebondissements et d'action, mais voilà je trouve que l'auteur se base un peu trop là-dessus oubliant parfois un peu le reste. Ainsi l'intrigue m'a paru parfois oublié et dilué dans le côté nerveux, ce qui est dommage, et l'aspect émotionnel et sentimental des personnages à du mal à se révéler dans une telle frénésie d'action. Je regrette aussi certaines facilités, ainsi que des parties inégales. Pourtant l'univers en soit est l'un des gros points forts du roman, nous proposant un steampunk différent, saupoudré de « zombies », et nous plongeant dans un monde uchronique fascinant bien porté par des descriptions efficaces et attrayantes. La plume de l'auteur se révèle vive, entrainante et percutante, avec une bonne dose d'humour. Au final je pense ne pas être le bon public pour ce roman et je ne lirai pas la suite, mais si vous appréciez ce genre de récit laissez-vous tenter.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..