Critique de Sayyadina

J'ai tenté, oh oui, j'ai tenté de le finir, j'avais vu le trailer du film et ça me semblait intéressant mais un trailer de film ne vaut pas un livre, je le sais très bien.

J'ai trouvé ce livre lent, trop lent après plus d'une centaine de pages, rien n'était encore très bien ficelé. Oui, j'ai toujours cru qu'un livre d'espionnage serait plutôt avec de l'action mais je me doute qu'avec un titre comme "La taupe", ça serait souvent dans des bureaux mais franchement, j'aurais voulu avoir quelque chose de mieux.

J'ai arrêté le livre, je l'ai recommencé avec plein d'espoir ... ou pas. Non, je vais plutôt dire la vérité quand je vois le livre à côté de moi ou que j'ai que lui à lire dans mon sac pour attendre le bus, j'avais envie d'en acheter un autre que de le lire.

J'ai l'impression qu'en disant cela, j'étais limite au supplice, non pas vraiment, j'étais juste blasée par sa lenteur.

Je suis sur que l'auteur a écrit de merveilleux livres mais je crois que je ne lirais plus de livres d'espionnage ou tout du moins ceux de John le Carré.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..