Critique de daniele59234

Mon ressenti
Un thriller original et captivant qui nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages
Plusieurs intrigues s'entremêlent les unes aux autres et il va vous falloir démêler cet écheveau dont le fil rouge est le mystère qui plane au sein de cette clinique où est admise Caro , suite à sa blessure. Ses cauchemars récurrents vont s'intensifier à partir de ce moment. Que lui cache-t-on ? . Sa mère reste très évasive quand elle lui demande qui est Lali, qui réapparaît dans ses rêves. Elle va devoir mener sa propre enquête et ne sera pas au bout de ses surprises.
Un joli coup de coeur 💗 pour la plume de l'auteur qui est divine avec un phrasé qui emprunte un vocabulaire recherché et riche, des descriptions fabuleuses qui nous téléportent tantôt en Bretagne, tantôt dans la garrigue du Gard où toutes les effluves de romarin, basilic, sarriette, s'ajoutent au bruit de fond des cigales.
J'ai également apprécié les chapitres courts qui rythment le récit et le rendent encore plus haletant
Bref , ce thriller à tout pour plaire , alors qu'attendez-vous ? Foncez, frissons au rendez vous