Critique de AubrayOfTheDead

Si tout le monde s'accorde sur le fait que le Dracula de Bram Stocker a popularisé le vampire. Nombreux sont ceux qui ont oublié la douce Carmilla, pourtant morte-née 25 ans avant son illustre comparse. 🖤

Et quel héritage ! Carmilla est l'essence même du vampire moderne ! Sexy et dangereuse, mystérieuse, manipulatrice, passionnée et toxique (au propre comme au figuré) : la première d'une lignée très sulfureuse ! 😎🖤

Dracula n'est pas dénué d'érotisme, surtout si l'on remet le texte dans son époque, mais il faudra lire entre les lignes si vous souhaitez fantasmer sur le vieux conte. 😚

En comparaison, Carmilla est bien plus explicite !

D'ailleurs, l'héroïne se plaindra des transports de celle-ci, qu'elle trouve impudique. 🤫

Maintenant, si vous souhaitez rencontrer Carmilla, ne vous enflammez pas, on reste sur du roman gothique, elle a un peu vieilli. ♥️
Mais sachez qu'une rencontre avec la belle vous laissera des traces... dans le cou de préférence. 😁