Jacques-Marie Laffont (13/11/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici le 1er ouvrage qui livre enfin aux Français une explication circonstanciée et précise du processus de désindustrialisation qui affecte leur pays depuis ces 25 dernières années.
Ancien pdg de grands groupes (Rhône-Poulenc, Elf, Gaz de France, Sncf) et toujours consultant en matière d énergie, de pharmacie, chimie et transports, Loïk Le Floch Prigent n a jamais cessé de se tenir informé des évolutions de ces secteurs partout dans le monde.
Ponctué ... >Voir plus

Videos de Loïk Le Floch-Prigent (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Loïk Le Floch-Prigent
Sputnik France- 11 février 2020 Emission "Désordre mondial" par Rachel Marsden
« Il y a deux poids, deux mesures dans l’application de la loi anti-corruption américaine »
Trump souhaite réformer la loi anti-corruption – la Foreign Corrupt Practices Act (FCPA) – pour mieux servir les entreprises américaines dans la concurrence mondiale. Décryptage de cette loi extraterritoriale et son impact sur l’industrie française et européenne par Loik Le Floch-Prigent – ancien patron de Rhône-Poulenc et Elf Aquitaine, et ancien président de Gaz de France et la SNCF.