Critique de sandrinenostralectio

Mathilde Signoret est prof de lettres classiques dans un lycée à Paris .Elle vit seule avec sa chatte Simone .Plutôt casanière, elle ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, qu'elle n'aime pas

Un soir en rentrant chez elle ,Mathilde écoute ses messages ,un certain Michel Vincent cherche à la joindre .

Que peut bien lui vouloir cet homme ?

Après quelques recherches elle découvre qu'il est propriétaire d'un domaine viticole dans le Var le château de l'Ombrune.

Lors de son second appel ,il lui annonce cette fois qu'il la cherche depuis plusieurs années car il prétend être son père biologique .

Complètement perdue par cette annonce Mathilde décide de le croire et lui propose un test ADN pour en avoir le coeur net.Le test étant positif,ils font plus ample connaissance.

Hélas le bonheur d'avoir retrouvé son père est de courte durée ,Michel Vincent décède d'une crise cardiaque très rapidement.

D'autres incidents surviennent dans le Var les semaines après le décès,ce qui pousse Mathilde à voir la police .

Une enquête entre Paris et le Var est ouverte en parallèle face à tous ses éléments suspects.

Arriveront -ils à démêler toute cette histoire?

Mathilde pourra -t-elle accéder à son héritage ?

L'affaire du château de l'Ombrune a une écriture agréable et addictive une fois le roman commencé ,j'ai voulu savoir la fin de l'enquête.

L' auteur nous dévoile un récit remplit de rebondissements jusqu'à fin, les policiers ne sont jamais au bout de leurs surprises .
Lien : https://nostralectio.blogspo..