Critique de Les_lectures_de_juliie

Cette dark romance à su me tenir en haleine du début à la fin. Mon palpitant a vécu des émotions de dingue durant toute ma lecture !

#aurelielegallo à l'art de manier les mots et de nous emporter la où elle le souhaite.

J'ai été chamboulée par Callie. Cette femme forte et déterminée se retrouve sous l'emprise d'un monstre qui lui fait vivre le pire. Comme beaucoup de femme dans sa situation, elle garde tout pour elle. La peur, la violence, la détresse, afin de proteger son entourage de celui qu'elle croit capable du pire. Sa rencontre avec Clay la perturbe mais pas autant que lui. Il va tout faire pour faire tomber la belle Callie sous son charme, mais en l'aimant il la met en danger et il se met en danger. On s'attache vite aux personnages. On vit littéralement avec eux. On ressent leur peine, leur joie, leur doute, leur fougue.

Cette histoire est vraiment renversante. Ce que j'aime par dessus tout c'est qu'on entre dans l'histoire des les premières ligne. le décor est posé. On sait à quoi s'attendre ! Ce livre fait écho à mon coeur de femme car le sujet évoqué est dur et brutal mais bien trop présent dans nos vies.

Ce livre est une pepite à l'état brut. Votre coeur sera conquis mais mis à l'épreuve par cette lecture.

Lien : https://www.instagram.com/p/..