Critique de Family_of_co

Alerte coup de coeur ♥️

Je ressors complètement chamboulée de ma lecture. Une lecture qui m'a marqué et pour laquelle je cherche les mots.

Préparez les mouchoirs pour les plus sensibles, parce que ce roman on ne le lit pas simplement, on le vit avec nos tripes !

Je préfère d'ores et déjà vous prévenir que ce roman contient de nombreux sujets sensibles tels que les violences physiques, psychologiques, tout ça agrémenté d'une fin que j'étais bien loin d'imaginer..

Dans ce roman on vit des moments horribles, insoutenables mais on vit aussi des moments tellement beaux,magiques et puissants qu'honnêtement c'est ce que je retiens à la fin de ma lecture.

Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres- sauf un bien sûr . J'ai bien entendu eu un énorme coup de coeur pour Callie et Clay.
J'ai adoré la relation de Callie et Zoé bien plus que des amies, des soeurs de coeur.

J'ai lu ce livre en ayant du début à la fin des frissons ! Des frissons d'amour, des frissons de peur ou de haine, une chose est sure @aurelielegalloreliestein sait nous faire passer d'une émotion à une autre à la perfection.

Ce roman est tellement addictif qu'une fois ouvert il est très compliqué de le poser tant qu'il n'est pas fini…

@aurelielegalloreliestein une plume que j'ai découverte, que je ne suis pas prête d'oublier et que j'ai hâte de relire !

Je finirai simplement par vous dire que c'est un roman bouleversant mais tellement beau, que cette réédition mérite vraiment d'être découverte !