Critique de addict_romance_thriller_06

Alerte au coup de coeur !
Enfin un énorme coup de coeur mais c'est un énorme déchirement, je ressors de ma lecture complètement détruite, chamboulée, je ne suis pas prête de m'en remettre et croyez moi je ne peux pas l'oublier ce roman !

C'est une histoire que je ne conseille pas à tout le monde puisqu'il traite des sujets vraiment durs tel que la violence conjugale et des détails vous en aurez à en être dégoûté.

Je ne sais pas si je dois te remercier ou te détester @family_of_co_lecture de m'avoir dit de foncer lire ce roman, je t'ai fait confiance les yeux fermés et je me suis plongée dans ce roman sans même lire le résumé.

J'ai été conquise dès les premiers mots et je me suis laissé embarquer corps et âme par cette lecture, je me suis laissé bercer par les mots d'Aurélie. Un roman que j'ai totalement dévoré ! J'ai eu du mal à dormir tellement je voulais le continuer et ne pas le lâcher. Il m'a fait moins de 24h.

C'est rare qu'une lecture me transporte à ce point, et me donne autant de stress, me donne autant d'espoir, autant de haine, de dégoût, mais qui me donne envie d'y croire dur comme fer. Un roman qui vous touchera à coup sûr en plein coeur ! Mais accrochez-vous car Aurélie n'a pas fait dans la dentelle avec ce roman !

Ce roman, j'espère fera ouvrir les yeux à beaucoup de femme et j'espère vraiment dans un futur proche que ce genre de monstre n'existera plus ( je sais je crois au père Noël malheureusement ) mais tout ce qu'a vécu Callie ne devrait jamais exister à une femme, un homme, un enfant, à n'importe qui !!

Qu'est ce que j'ai pu aimer Callie, ce petit bout de femme incroyable, si forte !

Clay, quant à lui est juste merveilleux, un homme comme l'on reverrait avoir à nos côtés ! Un homme si bienveillant et qui m'a touché en plein coeur.

Devons-nous parler de Stan ? Car honnêtement ce genre de personne ne mérite vraiment pas de vivre !

Prévoyez les mouchoirs en commençant cette lecture ! Vous en aurez bien besoin.
Si vous avez envie d'une lecture prenante, captivante vous pouvez foncer les yeux fermés !