Critique de stjo3D

Le livre de Nathalie le Genre est vraiment marquant, publier en janvier 2008. Nommé "Les Orphelins de Naja" ce livre de science fiction raconte l'histoire d'un projet au XXIII. Ce projet s'appelle "Terre sain de corp et d'esprit" qui est fondé par l'OMPE (organisation mondiale pour la protection d'enfant).La planète verte s'appelle Naja, elle reçoit de millions d'enfants défavorisés, orphelins...Mais la planète est envahie par un réseau de pedophile. Suite à l'infiltration du réseau l'équipes va mettre en place un service d'intervention. Khisana est retrouvée des années plus tard, dans un orphelina sur Naja après sa disparition. Khisana tente de quitter l'orphelina mais cela semble compliqué pour Hoel, Khisanaet Jack son amie essayent tout de même d'arranger les choses tout au long de l'histoire. Ce roman dénonce beaucoup de choses comme la pédophilie, manipulation... C'est un roman à ne pas rater qui fait beaucoup réfléchir sur les choses réelement existante. Mouvementé, violent ect ... ce roman est à recommander pour les plus de 14 ans.

Louna