Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

C'est un petit album coup de coeur qui vous plaira assurément pour cette belle histoire qui est parfaite pour les vacances d'été !

Cette gentille petite baleine qui nous fait l'honneur d'être sur la première de couverture prend plaisir à jouer au taxi en transportant Juno et Majé d'une rive à l'autre pour qu'ils puissent s'amuser. Ils prennent tous plaisir à jouer ensemble, le temps d'une ballade sur les rives d'une couleur bleu magnifique.

Un livre idéal pour les histoires du soir. Il transportera vos enfants sur les rives lointaines des océans qui les amènera lentement mais sûrement sur le chemin des rêves.

Les illustrations sont magnifiques. Je suis toujours autant fan de Mauréen Poignonec qui manie le crayon de couleurs comme personne.

Tout ça pour vous dire que ce petit livre est un joli coup de coeur que je ne peux que vous conseiller à la lecture. Il plaira autant aux enfants qu'aux parents 😉.
illustrations sur le blog

Lien : https://leslecturesdeladiabl..