Critique de Boom

Boom
29 novembre 2017
Une aventure avec des protagonistes attachants et matures pour leur jeune âge, une intrigue super bien menée et des illustrations au top niveau. J'ai dévoré ces quelques pages qui m'ont enchanté, j'ai plongé dans ces péripéties à travers les rayons d'un super-marché atypique. Je suis sûre et certaine que les plus jeunes vont adorer cette histoire, je l'ai trouvé très original avec des thèmes fort et utilisé de façon détournée, notamment le harcèlement scolaire, ou encore l'industrialisation qui peut rendre complètement gaga et en découle les faillites des commerçants de quartier... Des sujets importants, à aborder pourquoi pas auprès des plus jeunes. L'écriture est relativement simple, les chapitres entrecoupés de moments bonus pour dynamiser le récit et le rendre encore plus addictif. Bref, un excellent ressenti pour cet ouvrage qui m'a convaincue à 300%, peut-être un peu court ou alors je suis trop gourmande mais en tout cas, méfiez-vous des promotions, elles vont vous faire perdre la tête !
Lien : https://booksetboom.blogspot..