Critique de kristius

Lors de cette lecture, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de grand-galop, mais sans être niais ou cul-cul ! En plus j'ai appris des mots de vocabulaire équestre, que je ne suis pas sûr de retenir il faut être honnête, mais qui apporte un plus à l'histoire déjà super.
Nous sommes le jour de la première reprise (le cours d'équitation, je les ressors tant que ma mémoire de poisson s'en souvient!), et c'est une grande première dans ce centre pour Lou et Charlie!
Amitié, entraide et lutte contre les méchants moniteurs ! Des messages tels que l'acceptation des autres et des réflexions sur le traitement des animaux, plus particulièrement sur le rapport cavalier/ cheval et des nouvelles pratiques expérimentées actuellement.
Un grand méchant manipulateur et une belle amitié qui va naître entre nos trois héroïnes, c'est un cocktail réussi également porté par des dessins en noir et blanc doux et rond.