Critique de bookbytom

Avis :
Un beau roman 📖 J'ai été très ému par la lecture de ce roman, je trouve que les thématiques abordées sont très belle et importante mais peut être un peu trop nombreuse de le roman et on s'y perd 🥲

J'ai trouvé l'évolution de l'histoire tout de même réaliste 🎊 avec une belle continuité de belles paroles, de belles rencontres ☺ mais c'est vrai que par moment certaines réactions sont exagérées je trouve ? J'ai adoré en apprendre sur la culture musicale 🎵

Mélody est un personnage à qui on s'attache rapidement 💕 mais c'est vrai que qu'en on connaît l'histoire on est rapidement touché mais des fois Mélody est agaçante...

Parlons de Dylan ( le frère de Nathan pas l'ancien copain ) c'est un personnage très spécial &#xNaN; qu'on apprend à connaître et à qui on s'attache

Mais par contre j'ai été perturbé par les apparitions de Dylan le copain de Mélody décédé j'ai trouvé ça dérangeant à certains moments, mais j'ai adoré suivre les moments flash back &#xNaN;

Une fin qui est très belle et douce et qui nous donne de l'espoir