Critique de madamedekeravel

Des points intéressants, comme :
- le sous-diagnostic de l'infarctus du myocarde ou de l'autisme chez les femmes, car les soignants considèrent que ce sont des pathologies majoritairement masculines ;
- l'inutilité des examens gynécologiques invasifs chez les très jeunes filles ;
- le traitement de l'infertilité des couples hétérosexuels qui commence par l'étude de la fertilité de la femme sous toutes les coutures avant de s'intéresser à la fertilité de l'homme.
D'autres points plus connus, mais néanmoins importants, comme la méconnaissance de l'endométriose ou des violences obstétricales.
Mais le traitement est trop "féministe agressif" à mon goût.
Exemple : "Je me rends compte avec amertume que mes compagnons ne se sont jamais souciés et encore moins occupés de cette charge contraceptive. Qu'ils se sont contentés de me baiser, sans jamais me demander comment je me protégeais". Si cette personnes a des amants qui la "baisent" et pas qui lui font l'amour, il faut peut-être qu'elle s'interroge...
Autre exemple : d'après les auteures, les soignants considèrent que "la vulve, le vagin, l'utérus sont des outils dont le but premier est de procréer, dont le but second est de donner du plaisir à l'homme. le reste est accessoire". Cette façon de voir est très biaisée il me semble !