Critique de pbrient

C'est le petit dernier de la série Taran et je dois dire que je l'ai trouvé plus abouti encore que les précédents. Cette fois c'est Taran le cible à abattre et le commanditaire y met les moyens, c'est explosif. Il va avoir fort à faire pour protéger les siens, son équipe et sa nouvelle adjointe, la capitaine Orianne Sorens (voir « survivre au lendemain ») On est toujours sur Saint Malo et sa région, on va même faire une petite virée à Rennes. C'est un réel plaisir de se promener sur les plages avec Sharko et de sentir la brise marine même quand ça brouillasse un peu. Je suis devenu un vrai aficionado de l'auteur pour son style d'écriture simple mais efficace. C'est direct, pas de fioritures, ce sont des scènes de vie de tous les jours, mélange d'émotions : de la joie, de l'amitié, de l'amour, d'humour mais aussi de la colère, de la rage et de la peine. Et que dire encore de cette très belle couverture signée Jacky Leseignoux.
Lien : https://www.facebook.com/Phi..