Critique de Karenine75

Bonjour à toutes et tous
Dans une critique du roman d'Hervé le Tellier, L'anomalie (excellent et j'en parlerai plus tard), publié par le membre Ninosairosse, je pose dans les commentaires une question (effacée depuis, comme notre échange, par cet individu) à propos de l'énigme de Stanford et sa formulation.
Voilà ce qu'il me dit dans les commentaires : "C'est quoi cette masturbation intellectuelle !? Ta syntaxe tu te la mets dans le forum et pas dans les commentaires...à "toutes" .
Donc, il suppose (sa formulation syntaxique l'indique clairement) qu'en tant que FEMME, j'ai un forum (un orifice) et que je peux "m'y mettre" ma syntaxe. Alors les filles (et les garçons) : n'est-ce pas là un parfait exemple de la misogynie la plus basique subie par nous les femmes, par des individus comme Nino, parce-que nous sommes des femmes ? Et ce n'est pas une énigme...
Je publie ça ici car notre ami efface nos échanges où il se sent bien mal et dévoilé dans ses préjugés.
Je publie ça ici car ça ne nuira pas à Hervé le Tellier, Oulipien adepte de bifurcations.
Cette bifurcation est politique parce-que sur un forum de lecture, cette référence violente à la pénétration proférée à une femme par un homme est une agression.
Je ne demande ni pardon ni "rien" justement (énigme de Stanford).
Je tiens juste à ce que ça soit su et non effacé comme il'a fait.