Critique de espritlivres

Bon, en attendant de pouvoir illustrer ma chronique avec la très belle couverture de Rébecca Dautremer -une illustratrice talentueuse, allez donc voir son site !-, je ne peux m'empêcher de vous annoncer la sortie prochaine du dernier tome des aventures de Jonah.

Le titre à lui seul traduit l'atmosphère qui se dégage du récit : le Jardin de Siàn… Sentiments forts, aventure et poésie au RDV dans cette ultime aventure.

Ce dernier volume croise les destins, reprend des fils tirés dès le premier volume ; tout trouve son aboutissement et sa fin.

Une série réussie par les différents personnages qui s'y côtoient -les êtres vont et viennent, se manquent de peu, et finissent toujours par s'y retrouver- et par l'univers qu'elle propose. Par l'intensité de l'action et des émotions, le style tonique, on reconnaît la facture de très bons romans.

Merci, Monsieur le Thanh, pour ces délicieux moments de lecture qui nous font tant de bien -surtout en ce moment-

Je suis toujours très sensible à vos dédicaces, toujours aussi délicates. (ça flatte ma Voix A)
Lien : http://www.espritlivres.kara..