Critique de des_livres_et_l_imagination

C'est l'histoire d'un petit élan et de son papa qui sortent de la librairie. N'y tenant plus, le petit élan en demande la lecture à son père qui cherche désespérément l'endroit parfait pour le lire. Trop petit, trop étroit, trop sale, trop haut, trop glissant, trop farfelu, décidément, la quête est longue et semble désespérée jusqu'à ce que le petit élan trouve l'endroit parfait !
📖
Une nouvelle occasion de découvrir une #couverturepleinepage qui me tient à coeur et un livre qui parle de livres, j'adore !
📖
Ici, la lecture se fait dans le lit, sur le canapé, à la plage (du moins quand on peut y aller) en marchant et même aux toilettes 😅 bref partout et quand on est confortablement installé sur les genoux des parents, c'est encore mieux ! On ne se prive pas et peu importe le lieu, pour nous, le livre est essentiel 💪🏼.
📖
La quête de nos 2 élans est cocasse et souligne les bons moments privilégiés entre un père et son fils. Les situations sont illustrées avec beaucoup d'humour et de tendresse. J'ai aimé l'alternance des dessins avec des collages de photographies en noir et blanc. Cet album est également un excellent moyen d'enrichir le vocabulaire des plus petits, avec les contraires haut/bas, large/étroit, grand/petit, sale/chic.
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/de..