Critique de Rouliboulet

J'ai acheté ce livre par un mal entendu en voulant juste voir le prix mais bon, je voulais le lire depuis longtemps donc c'est pas grave.

J'ai commencé ma lecture en sachant uniquement que ce livre est me semble il le premier de l'autrice et qu'on allait suivre Lula, une jeune fille qui allais tout fais pour retrouver son frère et le sauver.

A peine arrivée à 25% du livre je ne pouvais déjà plus le lâcher !

Je suis passée par un bon millier d'émotions de chapitres en chapitre, la plume est magnifique et super fluide et mon dieu l'histoire et les personnages !

J'ai adoré Lula et Layton, de même qu'un certain chat, un certain loup et une certaine mémé.

L'histoire est super fluide, elle change vraiment de ce que je lis habituellement. Il se passent tant de choses en si peu de pages et mon dieu les derniers chapitres sont une vrai chute !

Un grand bravo à l'autrice pour ce roman, si celui ci est effectivement son premier les suivants promettent du lourd c'est moi qui vous le dis !

J'essaierais de missclick plus souvent sur les livres de Christelle je pense ♥