Critique de Sissie94500

Vous aimez les histoires regorgeant de monstres et jonchés de mystère ?
Ne cherchez plus, le premier Tom prometteur de la saga "Midnight" est fait pour vous !
Laissez-vous guider par le fantôme de Joaline la peste du lycée, à travers une aventure rocambolesque et fantastique.
Errez dans la ville de Midnight, avec ses jolies vallées et forêt foisonnantes. Une bourgade pleine de charme, qui une fois la nuit tombés vous fera froid dans le dos. Elle regorge de goules, sorcières, fées et tout un tas de créatures légendaires et mystiques qui vivent de façon pérenne au côtés des humains. Mais ce fragile équilibre va bientôt voler en éclat..

L'histoire est très prenante, l'intrigue bien ficelée, et saura vous tenir en haleine jusqu'au Climax final.

On s'attache à joaline malgré sa personnalité. La protagoniste a un très bel axe évolutif, elle prend conscience de beaucoup de chose et souhaite rattraper ses erreurs.

La plume de christelle lebailly est fluide et agréable, elle danse d'un mot à l'autre et les descriptions et figures de style sont très bien goupillées.

Un livre qui saura ravir un large panel de lecteurs.

N'attendez plus... Foncez !