Critique de liliunivers

Dès la première page, on a envie de le finir pour en savoir plus sûr ce qu'il va arriver à Cassandre. L'auteur arrive à nous surprendre du début jusqu'à la fin et il a même réussi à me faire tromper sur mon hypothèse.

Les personnages sont tous très intéressants et attachants. Ils ont tous un caractère différent et un rôle important dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé Cassandra qui a une force de caractère incroyable, mais j'ai également aimé Kolber, le tueur. Je préfère ne pas trop vous en dévoiler sur les personnages au risque de vous spoiler.

Cette histoire est très bien écrite et la plume de l'auteur est agréable à lire. On a droit à beaucoup de suspence et de rebondissement. Moi qui aime beaucoup Monsieur King, je peux vous dire que ce thriller m'a énormément plu!

Enfin, bref, une histoire qui j'avoue à réussi à me faire froid dans le dos par moments et qui m'a énormément surpris. L'intrigue est vraiment super addictive et la fin nous laisse sans voix qu'on a envie de connaître la suite.