Critique de LadiesColocBlog

Direction Altéa pour récupérer la prochaine relique. Une quête qui continue de me passionner un peu plus à chaque tome.

Nous retrouvons notre équipe. Cordélia et ses amis vont devoir faire face à de nouvelles épreuves qui vont parfois créer des tensions dans le groupe. Mais s'ils veulent avancer et réussir leur quête, ils vont devoir rester unis et soudés quoiqu'il arrive.

Il devient de plus en plus difficile d'en parler sans trop en dire, car bien que j'ai beaucoup à en dire, je vais spoiler.

Comme toujours la plume est agréable et fluide. On est transporté aux côtés de Cordélia et ses camarades. Et comme depuis le début, nous avons des QR codes sont toujours présents pour nous accompagner durant notre lecture et j'adore ça. On s'immerge encore mieux et encore plus dans l'univers ce qui fait qu'on s'imagine tout facilement. Allant, d'une liste personnages à des cartes détaillées, ça rend la lecture interactive et immersive.

C'est une lecture qui m'a fait passer un bon moment, comme à chaque fois. Franchement c'est une saga heroic fantasy tout à fait plaisante à suivre et à découvrir, et si ce n'est pas déjà fait alors allez découvrir cette aventure initiatique.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..