AMH Communication (25/09/2023)
Cordélia a enfin rassemblé tous ses compagnons, ainsi que les trois premières Reliques. Mais son équipe commence à attirer l’attention et à être reconnue sur son passage, alors que les nobles Maisons de la Fédération sont toujours à sa poursuite. Heureusement, ils ont peu de chances de se faire remarquer en Altéa, l’endroit le plus inhospitalier de l’Alkymia.Pour ne rien arranger, des tensions naissent au sein de l’équipe. Seth et Louane partagent un lourd différend... >Voir plus
Que lire après Le Palais des nuagesVoir plus
Nos six aventuriers, qui sont enfin au complet, sont en route vers Altéa qui est l'endroit où la nature est la plus sauvage pour récupérer la prochaine relique.

Malgré les tensions qui naissent au sein du groupe qui n'est pas une surprise au vu de leur proximité, ils vont devoir pourtant mettre ça de côté, car ils devront être plus soudés que jamais et s'entraider au vu des périls et des épreuves qui les attends.

Comme toujours des QR codes sont là pour une meilleure immersion dans l'univers, une annexe est disponible pour un rappel de tous les personnages rencontrés ainsi que des cartes de couleurs qui sont sublime et très détaillées.

Un voyage initiatique qui nous emmène dans une aventure complètement immersive et dans une quête hors du commun.
Direction Altéa pour récupérer la prochaine relique. Une quête qui continue de me passionner un peu plus à chaque tome.

Nous retrouvons notre équipe. Cordélia et ses amis vont devoir faire face à de nouvelles épreuves qui vont parfois créer des tensions dans le groupe. Mais s'ils veulent avancer et réussir leur quête, ils vont devoir rester unis et soudés quoiqu'il arrive.

Il devient de plus en plus difficile d'en parler sans trop en dire, car bien que j'ai beaucoup à en dire, je vais spoiler.

Comme toujours la plume est agréable et fluide. On est transporté aux côtés de Cordélia et ses camarades. Et comme depuis le début, nous avons des QR codes sont toujours présents pour nous accompagner durant notre lecture et j'adore ça. On s'immerge encore mieux et encore plus dans l'univers ce qui fait qu'on s'imagine tout facilement. Allant, d'une liste personnages à des cartes détaillées, ça rend la lecture interactive et immersive.

C'est une lecture qui m'a fait passer un bon moment, comme à chaque fois. Franchement c'est une saga heroic fantasy tout à fait plaisante à suivre et à découvrir, et si ce n'est pas déjà fait alors allez découvrir cette aventure initiatique.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..

« Son cœur se réchauffa à l'idée que peu importe les périls du continent dévasté, certains disent même « maudit » sur lesquels ils poseraient bientôt le pied, elle pourrait compter sur le soutien de ses amis. Pour le reste... Advienne que pourra, et qui vivra verra ! »